Gamme M

Nos références

Analyse pharmaceutique et dispensation nominative ou globale : le défi du pilotage de la pharmacie à usage interne

guillemets

Maincare Solutions a satisfait à un très grand nombre de demandes fonctionnelles émises lors du démarrage en site pilote de la solution M-Pharmacie.

Yannick PistienChef de projet à la DSIO du CH Métropole Savoie

Profitant du déménagement dans son nouvel hôpital et de sa fusion avec le CH d’Aix-les-Bains, le CH de Chambéry (appelé désormais CH Métropole Savoie) a remis à plat son SI pour permettre à la pharmacie hospitalière d’assumer son rôle d’analyse et de validation et de répondre à des besoins de robotisation imminents.

M-Pharmacie de Maincare Solutions, solution de délivrance et d’analyse pharmaceutique, nativement intégrée au dossier patient M-CrossWay et Copilote de Savart & Michel, couvraitent un grand nombre de besoins existants et futurs de la PUI. Grâce à son intégration native au dossier patient, M-Pharmacie permettait au CH Métropole Savoie de s'affranchir entièrement des interfaces PN13.

Le CH Métropole Savoie dispose désormais d’un système fiable et robuste et n'a plus besoin d’assurer un support permanent et contraignant comme ce fut le cas par le passé : la satisfaction des utilisateurs pharmaciens (service exigeant s’il en est) est totale.

Article de presse