Gamme M

Vos Besoins

Comment améliorer la performance de l’établissement par l’optimisation de la répartition des ressources humaines ?

67 % des coûts de l’hôpital sont liés au personnel
8 novembre 2013 loi du personnel médical (Temps de travail des praticiens hospitaliers)

La gestion du temps et des activités du personnel, médical et non médical, est un enjeu majeur dans les hôpitaux où 67% des coûts sont liés au personnel. Une gestion insuffisamment efficace génère des risques financiers et juridiques importants. Les exigences réglementaires relatives aux heures de présence (loi du personnel médical du 8/11/2013) nécessitent le déploiement d’une solution de gestion des temps.

Or, la majorité des systèmes actuels du marché présente des limites considérables : ce sont, pour la plupart, des applications verticales, non intégrées à votre solution de gestion RH et nécessitant ainsi des interfaces et la ressaisie des informations. De plus, la plupart des systèmes du marché a été conçue dans des technologies anciennes, et manque aujourd’hui de fonctions élaborées en matière de pilotage et de prise en compte des situations de mobilité.

M-RH Chronotime concilie les besoins des DRH, cadres, chefs de services, personnels médicaux et non médicaux, en proposant une solution innovante avec une intégration forte à votre suite M-RH et M-PH.
M-RH Chronotime répond intégralement aux exigences de planification hospitalière, et vous aide à gérer les changements de réglementation et des contrôles de paie.

Ainsi, M-RH Chronotime accompagne la performance de l’établissement par une répartition des ressources mieux adaptée et une gestion quotidienne allégée et simplifiée. Cette solution modulable, pensée et conçue pour l’utilisateur, avec une gestion du personnel médical et non médical sur une base de données unique, vous permet de renforcer votre agilité et efficacité via une allocation optimisée de votre capital humain.

Nos solutions

M-RH Kiosque Hôpital
M-RH
M-PH